Overwatch fait partie des jeux vidéo les plus connus de la catégorie FPS, autrement dit, divertissement de tirs à la première personne. Sa communauté est donc en constante évolution d’où son intégration à l’univers du sport électronique et des paris. Entre les tournois, compétitions ou coupes du monde, les possibilités de jeux et donc de gains d’argent sont nombreuses.
Quels sont les meilleurs tournois Overwatch ?
Overwatch est un jeu vidéo qui séduit de plus en plus la communauté de l’e-sport. En effet, c’est principalement grâce à ses designs futuristes, mais aussi ses parties de jeux addictives, qu’il existe de nos jours une ligue propre à Overwatch.
Plusieurs tournois et compétitions sont de ce fait organisés à une échelle internationale offrant aux publics et habitués du jeu, la possibilité de profiter de matchs spectaculaires tout en gagnant de l’argent.
Vous ne rêvez pas ! Il est possible en effet de réaliser plusieurs mises sur les différentes équipes d’Overwatch. Envie de parier sur l’un des tournois d’Overwatch mais vous ne savez pas lequel choisir ? Voici une liste des tournois les plus fructueux du jeu :
- L’Open Division : ce tournoi est accessible à tous les joueurs, et ce, quelque soit leurs niveaux ;
- Les Contenders Trials ;
- Les Contenders : c’est un tournoi beaucoup plus professionnel ;
- L’Overwatch League ;
- L’Overwatch World CUP, autrement dit, le championnat mondial d’Overwatch.
En ce qui concerne les paris e-sport d’Overwatch, il faut savoir que l’alternative la plus intéressante pour gagner de l’argent est le championnat mondial, ainsi que la league Overwatch. Réunissant en effet les meilleurs joueurs au monde en fonction de leurs régions et pays respectifs, ces deux tournois sont un réel rendez-vous à ne pas manquer dans le monde des mises sur l’e-sport.
En effet, avec des enjeux très importants à la clé, les tournois Overwatch vous offriront des confrontations mémorables et impressionnantes, et ce, tout en faisant monter les paris. Il est possible d’ailleurs de gagner des millions de dollars en guise de récompense et de bon pari.
A noter qu’il est évidemment possible de miser sur les Contenders, mais à des taux plus réduits. C’est le cas également des Open Divisions ou Contenders Trials qui sont des compétitions moins professionnelles. Leurs mises seront donc moins importantes.
Tournois Overwatch : quelles sont les équipes les plus rentables ?
Les mises effectuées sur l’e-sport lorsqu’il s’agit du jeu vidéo Overwatch reposent essentiellement sur la qualité des tournois mais pas que. En effet, les équipes participantes aux compétitions jouent un rôle très important quant à la réussite ou pas des paris.
Sachez de ce fait, que le tournoi du jeu Overwatch compte plusieurs équipes internationales provenant des pays suivants :
- Les USA : ce sont les leaders d’Overwatch, parier sur augmentera donc vox chances de gagner ;
- La Chine : elle se hisse doucement vers le podium ;
- La Corée du sud ;
- Le Canada ;
- La France : l’équipe Paris Eternal est le meilleur espoir français.
Il est donc plutôt recommandé de parier votre argent sur les équipes favorites des tournois, qui font effectivement sensation sur Twitch. Ainsi, si vous vous intéressez aux divisions Pacifique et Atlantique, le mieux est de miser sur les équipes suivantes :
- Boston Uprising ;
- Les finalistes en 2018 : Philadelphia Fusion ;
- Les champions du monde en 2018 : London Spitfire ;
- Les troisièmes en 2018 : l’équipe New York Excelsior.
A noter que nous vous recommandons également de vous fier à l’Overwatch classement des ligues, qui comprend les huit meilleures équipes favorites en cas de play-offs.
Vous êtes plutôt intéressé par la division européenne ? N’hésitez pas dans ce cas à parier sur les Paris Eternal : les champions de l’Overwatch Contenders.
Laissez un commentaire