Souvent, on se demande si le problème ne vient pas de nous-mêmes, quand on voit certains parieurs toujours toucher le gros lot, il est normal de se poser la question. Alors à priori, il n'existe bien évidemment pas de technique miracle pour gagner ses paris PMU. Mais il existe en revanche des manières de mieux parier afin de maximiser ses chances.
Vous êtes un parieur débutant, ou un ancien parieur qui ne voit toujours pas le bout du nez des fruits de ses nombreux investissements ? Ne vous inquiétez plus, nous sommes là pour vous aider.
Il faut profiter des bonus qui sont à votre disposition !
Il existe dans le monde des paris hippiques des offres de bonus gratuits. Le plus important et le plus facile à gagner est l'offre de bienvenue offerte aux nouveaux adhérents de sites de paris. Il s'agit d'un remboursement de vos paris sous forme de bonification. Cette somme qui vous est restituée s'élève pour la plupart des sites à 100 euros. Sur le site de PMU, vous serez remboursé à hauteur de 100 euros sur votre premier pari, qu'il soit gagnant ou non fructueux.
Attention cependant à ne pas créer de nombreux comptes sur le même site de pari, pour pouvoir profiter de cette offre plusieurs fois. La plateforme reconnaitra votre adresse IP ce qui lui permettra de savoir qu'il s'agit d'une tentative de fraude. Vous serez très probablement banni du site à vie, évitez donc de prendre de tels risques.
Il vous est néanmoins tout à fait possible de créer des comptes sur différents sites français pour pouvoir profiter de leurs différentes offres promotionnelles.
Choisir les bonnes courses
Il est primordial, notamment quand vous avez peu d'expérience, de choisir les courses adéquates sur lesquelles miser. Évitez les compétitions où l'animal risque de faire beaucoup de fautes, c'est le cas du plat au galop, pendant laquelle il est assez rare de voir un cheval partir à la faute.
Misez plutôt sur des évènements de trot monté ou attelé, car il arrive très souvent qu'un cheval commence à galoper, ce qui le fera éliminer de la course. Plus le nombre de participants est réduit, plus vous aurez des chances que ce soit votre poulain qui gagne.
Préférez le trot monté au trot attelé car celui-ci est moins incertain.
Choisir le bon cheval
Il s'agit sûrement là du point le plus important, vous devez absolument choisir un cheval performant. Mais évidemment, quand vous manquez d'expérience, il n'est pas facile de prendre la bonne décision. Il existe plusieurs facteurs à prendre en compte en choisissant votre poulain, nous allons vous les introduire et vous conseiller à partir de cela.
- Un bon jockey est primordial ;
- un cheval en retard de gains est avantageux ;
- le tempérament du cheval est très important à prendre en compte ;
- la position du cheval.
Le jockey est une pièce maîtresse durant une compétition hippique, c'est à lui de booster le cheval pour que celui-ci soit au maximum de ses compétences et ne se laisse pas gagner par les distractions extérieures.
Un cheval en retard de gain est synonyme d'un cheval qui a un bon niveau mais qui n'a pas couru durant une longue période, celui-ci sera en compétition contre des chevaux d'un niveau inférieur au sien, mais qui auront comptabilisé le même nombre de points, il sera donc avantagé. Le tempérament du cheval est aussi très important à prendre en compte, privilégiez un animal docile.
Les chevaux positionnés près des cordes sont toujours avantagés au lancement, privilégiez donc un poulain dont la position est proche du numéro 1.
En somme, il existe différentes techniques pour mieux miser durant des compétitions hippiques. En essayant celles-ci, nous espérons que vous empocherez enfin le gros lot, et que vous deviendrez un bon parieur.
Laissez un commentaire