Les possibilités de gagner de l’argent sont bien nombreuses avec les paris sportifs. Ceux-ci font d’ailleurs le bonheur des fans de sport et notamment du football. Parmi eux, on retrouve le loto foot 15, un des jeux les plus classiques, mais aussi les plus appréciés par les parieurs qui misent sur leurs équipes avec l’espoir de réussir leurs pronostics. Cependant, pour établir les bons pronostics, il est nécessaire de prendre en compte certains paramètres pour être couronné de succès et c’est ce qu’on va essayer de voir avec plus de détails pour que chaque joueur maximise ses chances.
Qu’est-ce que le loto foot 15 pronostic ?
La gamme Parions Sport de la FDJ propose aux parieurs diverses marques telles que le loto foot qui est aussi nommé grille pour les bookmakers. Il s’agit d’un jeu de pari sportif qui a été fondé en 2004 avec deux déclinaisons possibles qui sont le loto foot 7 et 15. En 2020, deux autres nouveaux paris ont fait leur entrée, ce sont les lotos foot 8 et 12 pour enrichir davantage l’offre de paris avec les grilles.
Cela dit, il faut savoir que le loto foot 15 est l’un des seuls jeux qui peut contribuer à changer totalement une vie puisqu’il y a à la clé des gains impressionnants pouvant atteindre plusieurs millions d’euros pour les parieurs qui font un sans-faute.
Pour jouer au loto foot 15, il suffit de se rendre dans un point de vente et demander la liste au détaillant pour remplir ensuite tous les matchs de la grille du bulletin papier. Pour les plus connectés des parieurs, cette opération se fait en ligne sur l’application Parions Sport Point de Vente. Après avoir généré un e-bulletin, il faut scanner le QR code dans un point de vente.
Principe du loto foot 15 pronostic
Il n’est pas difficile de jouer au loto foot, son principe est bien simple consistant à pronostiquer sur un nombre bien fixe de matchs de plusieurs championnats et ils sont de l’ordre de 14 pour le loto foot 15 avec les 15 matchs qui sont réservés aux pactoles de 2 millions. En outre, il est bien utile de souligner que les pronostics des matchs sont essentiellement ceux de la Ligue 1, mais aussi la Série A italienne et la Liga espagnole.
Toutefois, ayant pour base le partage de la cagnotte en cas de gain, certains facteurs peuvent influer sur la somme à gagner comme le nombre de gagnants sur une grille, mais également le rang sur lequel le parieur est gagnant, donc il faut faire un sans-faute, soit 14 sur 14. De plus, même les joueurs qui réussissent à avoir plus de 12 bons pronostics peuvent aussi gagner, mais des sommes qui sont plus petites. Pour le prix de base d’une grille simple de loto foot 15, c’est 1 €;, mais cela augmente si le parieur choisit de doubler ou tripler les matchs de la grille avec le remplissage de 2 ou 3 cases par match.
Éléments essentiels pour un bon pronostic loto foot 15
Pour pouvoir établir les bons diagnostics pour espérer gagner au jeu de loto foot 15, le parieur doit prendre en considération quelques facteurs qui maximisent ses chances. Parmi ces points essentiels :
- L’analyse de la performance récente de l’équipe avec les circonstances exactes de la rencontre à venir ;
- Les statistiques ainsi que la disponibilité des joueurs, les blessés, mais aussi les absents ;
- Faire une comparaison directe entre les deux équipes avec l’historique de leurs rencontres ;
- Le classement Ligue des équipes avec une analyse de la saison actuelle en plus des matchs passés ;
- Les cotes des bookmakers pour les divers matchs ;
- La valeur marchande de l’équipe, des joueurs et des entraîneurs et d’autres encore.
Laissez un commentaire