Après la coupe du monde, l’une des compétitions phares du ballon rond est la Champion League qui est la plus populaire, la plus suivie avec de très nombreux fans. De plus, les joueurs qui aiment le jeu des paris sportifs et du football ne ratent pas l’occasion de tenter leur chance pour gagner de l’argent en établissant de bons pronostics sur les rencontres. S’agissant d’une réelle opportunité à saisir, on va essayer d’en savoir plus pour maximiser les chances de gains des parieurs.
Qu’est-ce que le pronostic Champions League ?
Une des compétitions légendaires, très prisée et comptant parmi les plus importantes de la planète foot au niveau des clubs est la Champion League ou la Ligue des Champions. Elle concerne les meilleures équipes d’Europe annuellement avec les champions de chaque pays, mais aussi les autres équipes qui ont fini parmi les podiums nationaux, et cela, pour les nations majeures.
Cela dit, il faut savoir que cette ligue des champions fait rêver les amoureux du foot et elle se divise en deux phases bien distinctes de compétition :
- La première de septembre à décembre avec les clubs engagés qui se rencontrent dans une phase de groupes. 32 formations en lice sont scindées en 8 groupes de 4 avec la qualification des deux premiers pour la suite de la compétition ;
- La seconde met les 16 équipes qualifiées en confrontation pour des duels en aller-retour qui sont très attendus. Des huitièmes de finale aux quarts, ensuite les demi et enfin la grande finale pour sacrer in fine l’équipe qui est championne d’Europe.
Pronostics Ligue des champions à choisir
Des centaines de pronostics bien différents sont possibles sur chaque rencontre avec quelques-uns qui sont des incontournables pour ceux qui parient sur la Ligue des Champions. Parmi ceux-ci, on retrouve entre autres :
Le 1N2
C’est le pari star des bookmakers en devinant le résultat du match pour le gagner. C’est également le plus répandu des pronostics notamment chez les parieurs débutants. Toutefois, il reste difficile à remporter puisque les probabilités d’un résultat nul sont non négligeables et c’est aussi pour cela qu’il vaut mieux se rabattre sur un prono double chance en cas d’incertitude à la fin du temps réglementaire.
L’over/under
Ce type de paris est idéal si le parieur est certain qu’il y aura ou pas des buts durant la rencontre. Il présente l’avantage de ne pas prendre en considération le vainqueur, mais seulement la physionomie. Pour le remporter, il suffit de deviner si le nombre total des buts sera inférieur ou bien supérieur à un certain seuil.
Le double chance
Ce type de pronostics est à favoriser pour des rencontres dans lesquelles une des deux équipes est supérieure à l’autre, mais avec des chances d’effectuer un match nul. Cela fonctionne également lorsque les attaques sont mises à l’honneur avec de faibles chances d’avoir un match nul. Le double chance est moins rémunérateur que le 1N2, mais plus permissif à réserver pour les parieurs prudents.
Le buteur chance double
Certains sites proposent ce type de pronostics avec chaque issue qui comporte deux joueurs. Dans le cas où l’un des deux marque, le joueur remporte le pari. Toutefois, étant peu risqué, ce type d’enjeux offre une faible rémunération. Toutefois, pour des bénéfices plus importants et en pariant sur une rencontre avec un buteur qui est très en forme, il est plus judicieux de se reporter sur un jeu de type buteur.
Additivement à cela, certaines formules spéciales aident les papiers à booster leurs chances de gagner en limitant les pertes sur les pronostics Champions League comme le cash out ou encore le live stream, les grilles ainsi que le multiway.
Laissez un commentaire