Les jeux en ligne fleurissent de jour en jour, certains sont plus joués que d'autres grâce aux modes de jeux proposés et aux compétitions mondiales qui sont organisées. Overwatch fait partie des jeux vidéos les plus joués dans le monde et est l'une des cibles de paris en ligne. 

Comment parier lors des compétitions Overwatch ? Comment assurer la rentabilisation de son investissement ? On décortique le sujet de paris sur ce jeu de tir en ligne.

Comment faire des paris sur Overwatch ?

Ce jeu développé par Blizzard a vu sa popularité grimper petit à petit dès sa mise en ligne. Proposant des mécaniques et un système unique en son genre de FPS, il a rapidement inspiré les créateurs de jeux vidéo pour le développement de jeux similaires. Il reste néanmoins l'un des meilleurs jeux FPS en ligne du moment et sans doute le plus prisé par les parieurs en ligne.

La mise en place de paris concernant l'issu des parties en compétition est possible sur différentes plateformes en ligne. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire et d'enregistrer votre mode de payement. Tout ce qui vous reste à faire est d'attendre le début des compétitions mondiales pour miser sur votre équipe favorite.

Quel type de paris choisir sur Overwatch ?

Comme pour tous les sports où les paris sont possibles, il existe différentes façon de miser sur Overwatch. Les amateurs de jeux d'argent ne se limitent pas aux paris sur l'équipe gagnante, il peuvent choisir l'une des options suivantes pour amasser plus de gain :

  • Parier sur le joueur qui aura le meilleur score : plus difficile à prévoir que l'équipe gagnante, ce genre de paris rapport beaucoup plus d'argent dans le cas d'un pronostic réussi.
  • Parier sur le premier sang : il s'agit du premier "kill" qui aura été fait par l'une des équipes. C'est un moyen de multiplier ses gains.
  • Parier sur la meilleure action de la partie : plus difficile que tous les autres paris, il est possible de miser de l'argent sur un pronostic très précis qui ne peut être prédit par les analystes.
  • Parier sur le vainqueur du tournoi : plus le pari sera fait précocement, plus le gain empoché sera élevé. Il est donc conseillé de miser son argent au tout début de la compétition sur son équipe favorite afin d'emporter une plus grande somme.

Réussir son pari sur Overwatch

Les paris sont différents les uns des autres par la côte qu'ils proposent. Plus la prédiction sera difficile, plus grande sera la multiplication des gains. Il est intéressant de se lancer sur le pari à la côte la plus élevée mais celui-ci est souvent le plus difficile à remporter. Nous conseillons les mises sur les scores globaux des parties de compétition pour réduire le risque de perte au maximum.

Certains sites de paris en ligne proposent des gains x10 pour un pronostic concernant les personnages choisis et les scores exacts à l'issue d'une rencontre entre deux équipes professionnelles. Il est pratiquement impossible d'atteindre un tel niveau de précision bien que certaines personnes arrivent à remporter ce type de paris.

Le meilleur moyen de parier sur Overwatch est de se contenter de prédire les équipes gagnantes sans prendre de trop grands risques. Dans certains cas, un seul joueur peut déterminer l'issue du match suite à une action bien réfléchie et une stratégie de jeu hors norme. Il faudra faire attention à ce genre d'incertitudes lors de la mise en place de sa mise. 

Focalisez-vous sur les équipes qui ont le meilleur palmarès pour le choix de celle qui remportera potentiellement un match ou la compétition. La composition d'une équipe joue aussi un grand rôle dans la détermination du score de la partie.

Laissez un commentaire